BIENVENUE

Le temps est un facteur auquel nous n'échappons pas dans la composition d'un document. Vous serez à même alors de constater que certains détails dans ce montage ne correspondront pas toujours à l'image que vous en avez déjà. Cependant j'essaierai de reconstituer le plus intégralement possible ce document que notre mère a souvent annoté ainsi que certains intéressés à l'occasion. Je vais essayer tout en gardant l'authenticité du document, ajouter certains éclaircissements quand nécessaire.

Je vous offre d'abord un étalement original qui n'a pas été modifié encore. Par la suite je vais le mettre à date et l'annoter selon de nouvelles informations et selon l'inspiration qui m'aura guidé. Que ce travail soit pour vous une source de valorisation et de réflexion à la fois. Que la vie humble de notre mère soit pour tous ceux qui l'ont connue, un phare pour ne pas verser dans l'aisance de l'autosuffisance si facile de nos jours.

Marche à suivre:
Pour naviguer dans ce document, regardez dans l'encadré à votre gauche. Des miniatures des pages du journal de notre mère (Armande Boutin) apparaissent ainsi que le nom de la page correspondante sur lequel il y a un lien hypertexte qui vous permet en cliquant dessus, de visionner en format grandeur nature la page de votre choix dans l'espace où se trouve le présent texte. Pour de meilleurs résultats, ouvrez votre fureteur (browser) à sa grandeur maximum dans un espace de bureau de 1024 x 768 pixels. Si vous ne savez pas comment le faire, écrivez-moi (lucantonin@gmail.com)et je vous donnerai la procédure. Ceci se règle dans les propriétés d'affichage de votre système.


Antonin Luc Émile Gagnon
Ce 19 ième jour du mois de novembre de l'an 2000